Accueil > Élections > A Beaumont l’UMP avance masquée et utilise la calomnie, les électeurs jugeront (...)

A Beaumont l’UMP avance masquée et utilise la calomnie, les électeurs jugeront !

jeudi 6 mars 2014

Désinformation évidente !

Alors que tous les citoyens de Brassac-les-Mines sont au courant du plagiat réalisé par leur maire sortant, vis-à-vis des documents de la liste Beaumontoise conduite par François Saint-André… une désinformation vient d’être diffusée sur internet à ce sujet.
L’émetteur est un co-listier de la liste concurrente (liste d’Alain Dumeil) ; il s’affiche même comme responsable de la formation au sein du parti de droite UMP….

Cela en dit long sur le discours de sa tête de liste, qui se dit apolitique dans ses documents de campagne. Ce co-listier vient de publier sur son compte Twitter que c’était la liste de Beaumont, bien sûr, qui avait copié Brassac-les-Mines.

Cette accusation est totalement infondée et le Twittos en question aurait du prendre la précaution de vérifier les choses avant de lancer son pavé dans la mare ! La seule date d’impression suffit à prouver le plagiat par le maire sortant de Brassac.

Mais en matière de désinformation, il y a toujours soit une intention volontaire malveillante, soit une ignorance entretenue de débutant !
Les Beaumontois jugeront avant de choisir leur future majorité municipale lors du scrutin du 23 mars 2014.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)