Accueil > Élections > Ça va encore mieux en le disant : la désinformation, encore ...

Ça va encore mieux en le disant : la désinformation, encore ...

mercredi 19 mars 2014

La liste concurrente à la notre se présente comme apolitique ! Ce serait oublier l’affiliation de sa tête de liste à l’UMP : Alain Dumeil était bien maire de droite de Beaumont entre 1995 et 2001. Ce serait aussi nier le fait que certains de ses plus proches co-listiers se revendiquent publiquement de l’UMP sur les réseaux sociaux ! Alors le 23 mars 2014, il vous faudra choisir entre : une liste qui avance masquée, et qui, semble-t’il, préfère jouer avec la désinformation… ou une liste honnête et transparente, comme la nôtre, qui travaille avec vous et pour vous, et se présente avec un projet détaillé et argumenté !

Ensemble, continuons notre projet autour de François SAINT-ANDRÉ et la liste Beaumont, ville du bien vivre et des solidarités

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)