Accueil > Actualités > Un citoyen beaumontois mis au banc par le maire

Un citoyen beaumontois mis au banc par le maire

mardi 28 novembre 2017

Un citoyen beaumontois mis au banc par le maire.

Et pas n’importe lequel de nos citoyens, le citoyen d’honneur de la ville de Beaumont, Salah Hamouri !
Salah Hamouri a été fait citoyen d’honneur de la ville de Beaumont le 15 septembre 2010 par un vote à l’unanimité (moins 5 abstentions). Salah Hamouri, franco-palestinien, avait déjà été emprisonné de façon arbitraire à cette époque. Libéré suite aux pressions internationales, il avait été reçu officiellement en mairie de Beaumont le 26 avril 2012.

Mais aujourd’hui, le « nouveau » maire estime que notre conseil municipal n’a pas à se préoccuper de la situation inquiétante de notre concitoyen, emprisonné par l’état d’Israel. Il refuse un vœu de soutien présenté par les conseillers de la gauche beaumontoise.
Et son argumentation en dit beaucoup sur son état d’esprit : il reconnait assumer totalement l’arbitraire de cette décision (cf. Compte rendu du Conseil Municipal du 28 septembre dernier).

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)