Conclusion
jeudi 1er juin 2000, par
UrbanismeAssociationIDÉES Pour Beaumont vous a exposé sa position sur la rénovation du CAB. Si nous réclamons une action d’envergure, nous ne sommes pas prêts à avaliser la démarche de l’actuel maire. Il abandonne à d’autres (SCIC) une action de « replâtrage ». Notre commune mérite mieux. Nous espérons que cette conviction sera partagée par la majorité et que le futur de Beaumont ne sera pas pénalisé par un projet mal maîtrisé.
Le pari d’une Maison des Beaumontois, celui de la concertation, de la clarté, de la recherche obstinée de subventions n’est certainement pas la voie de la facilité. Nous le savons. Mais nous avons toujours privilégié le travail et une vraie démarche pour Beaumont.
Nous voulons que chaque franc dépensé soit utile à tous les Beaumontois. Sommes-nous ambitieux pour la commune ?. Sans doute. Nous sommes surtout clairvoyants.
Enrichi des discussions que vous mènerez avec nous, cet espace de vie Beaumontoise est une structure nécessaire, dynamique, ouverte vers l’avenir.
Faisons en sorte qu’elle devienne notre projet commun.