Accueil > Bulletins > Année 2001 > Bulletin - Octobre 2001 > Éditorial : septième fête de la châtaigne

Éditorial : septième fête de la châtaigne

lundi 1er octobre 2001, par le bureau

La châtaigne sera à la fête et nous tous aussi !

Réunissons- nous, samedi 20 octobre, autour du thème de la châtaigne, fruit de saison qui va à nouveau nous donner l’occasion de faire la fête.
C’est à 14 heures 30 devant la salle des fêtes de Beaumont où commencera à planer une agréable odeur de châtaignes grillées que sera lancée la cuvée 2001 de la fête de la châtaigne.

Cette fête s’adresse à tous les Beaumontois, toutes générations confondues. Nombre d’entre eux, rencontrés au moment des élections, ont souhaité que notre commune, avec des animations plus nombreuses, devienne autre chose qu’une banlieue résidentielle de Clermont. L’Association Idées pour Beaumont veut contribuer à créer une véritable identité beaumontoise et donner une forte impulsion à la vie culturelle de la cité. Un air nouveau souffle sur Beaumont, ensemble respirons-le à pleins poumons à la fête de la Châtaigne. Soyons nombreux le 20 octobre, représentant les différents quartiers de notre ville, à prendre un grand bol de gaieté, de bonne humeur, de convivialité. Faisons vivre notre cité afin qu’elle devienne une cité à part entière où la qualité de la vie s’améliore de jour en jour, où les mots solidarité et fraternité prennent une signification pleine et entière pour chaque Beaumontois.

Les habitants des communes voisines et de la région sont chaque année plus nombreux à participer et sont cordialement invités à se joindre aux festivités.Alliant qualité, convivialité, bonne ambiance, chaleur humaine, la fête de la châtaigne 2001 saura garder son âme tout en devenant une fête de référence à Beaumont. La cuvée 2001 tiendra ses promesses.