Accueil > Actualités > Hamid nous a quitté

Hamid nous a quitté

mardi 19 juin 2018, par le bureau

C’est avec une profonde tristesse que notre association a appris la disparition de notre ami Beaumontois, Hamid Berkani.

Toutes nos pensées se tournent évidemment vers sa famille, ses enfants, son frère Habib.

Hamid a toujours été un militant de gauche sur Beaumont. Dynamique, il avait créé plusieurs entreprises tout en continuant de s’impliquer dans la vie municipale et régionale. Il avait été élu en 2010 au Conseil Régional et avait accepté la charge de Vice-Président en charge de l’économie. En étant élu, il avait en particulier continué de soutenir tous les dispositifs de retour à l’emploi.

Ce militantisme l’avait conduit à s’impliquer également dans la vie locale et il était à nos côtés lors de l’élection municipale de 2014.

Sa disparition provoquera à coup sûr un vide pour tous les militants de la gauche beaumontoise, autant par les idées humanistes qu’il défendait avec brio que par son côté bon vivant qui le rendait apprécié de tous.

Les obsèques d’Hamid se dérouleront mercredi 20 juin à 8h30 au crématorium de Crouël.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)