Accueil > Élections > Départementales > Départementales 2015 > La position de notre association

Élections départementales 2015

La position de notre association

mercredi 11 mars 2015, par le bureau

L’association IDÉES Pour Beaumont construit sa réflexion et ses actions pour le développement d’une nouvelle citoyenneté et pour trouver des réponses à la situation de crise économique, sociale et politique que traverse notre pays. Au-delà des échéances purement électorales, dans une finalité d’ouverture de la politique à la société civile, il est plus que jamais nécessaire de faire vivre les valeurs de fraternité et de solidarité pour une société plus écologique et plus humaniste.

IDÉES Pour Beaumont appelle à voter pour les candidats qui reprennent nos orientations essentielles et présentés par Europe Écologie Les Verts et le Front de Gauche.

IDÉES Pour Beaumont appelle aussi à rejoindre notre mouvement pour construire ensemble une alternative politique plus largement partagée par les citoyens.

JPEG - 608.2 ko
Les candidats EELV - Front de Gauche du canton de Beaumont
De gauche à droite : Jean-Luc Doutre, Christine Thomas, Hervé Mantelet, Betty Jean.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)