Accueil > Édito > MACRON et la Droite : les VRP des milliardaires du nouveau monde

MACRON et la Droite : les VRP des milliardaires du nouveau monde

dimanche 27 mai 2018, par Groupe des élus IDÉES Pour Beaumont

Après un an de pouvoir, le président Macron et son gouvernement montrent leur vrai visage... Ils veulent restructurer de fond en comble la société française en cassant les services publics, en aggravant le sort des plus démunis, en allégeant les impôts des plus riches, en réprimant toujours plus les migrants qui frappent à notre porte...

Ce gouvernement réactionnaire réprime durement les mouvements sociaux ou les ignore (Cf. les cheminots) ; il réprime les alternatives paysannes (Cf. Notre-Dale des Landes) soutenu par la FNSEA...

Et à Beaumont, lors du conseil municipal du15 mai, quand l’opposition unie propose un vœu de soutien aux pompiers en grève adressé au Conseil Départemental, que nous dit M. Cuzin, 1er adjoint et Conseiller Départemental en charge des négociations avec les agents du SDIS 63 ? Que c’est réglé ! C’est faux ! Notre sécurité et notre santé à tous sont en jeu... les pompiers demandent qu’on reconnaisse leur travail, que l’on revalorise leurs salaires, et surtout que l’on embauche conformément au protocole signé en 2012 !

Face à la situation politique, nationale et locale, nous devons nous mobiliser, nous rassembler pour faire entendre notre voix et démontrer qu’une autre politique est possible, qu’une alternative existe face au sort que nous promet ce gouvernement avec ses alliés de droite et du MEDEF !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)