Accueil > Actualités > Manifestation pour le retrait des ordonnances MACRON

Manifestation pour le retrait des ordonnances MACRON

mercredi 20 septembre 2017, par le bureau

Les organisations CGT, SOLIDAIRES, FSU, UNEF du Puy de Dôme appellent à amplifier la mobilisation enclenchée le 12 septembre avec une nouvelle journée de grève et de mobilisation unitaire du 21 septembre.
Ensemble, construisons la grève, les arrêts de travail et les débrayages pour exiger le retrait des ordonnances MACRON qui, à la suite de la loi EL KHOMRI, réduisent les droits des salarié-e-s.

Jeudi 21 septembre, participons et faisons participer massivement à la manifestation qui débutera dès 10h00 Place du 1er mai.

Parcours de la manifestation : Place du 1er mai / Avenue de la République / Place des Carmes / Avenue d’Italie / Avenue Carnot / Place Renoux / Rue maréchal Joffre / Rue du maréchal Juin / Avenue Colonel Gaspard / Place de Jaude où la manifestation se terminera avec les prises de parole des organisations syndicales.

Attention, cette manifestation ne passera pas par la Place Delille.
Les étudiants organiseront un cortège pour rejoindre le cortège vers le lycée Jeanne d’Arc.

Texte extrait du communiqué unitaire du 15 septembre.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)