Campagne des municipales 2014

Union des forces de gauche dès le premier tour !

dimanche 12 janvier 2014, par Le Bureau

PolitiqueÉlectionÉlections Municipales
Les représentants des groupes
Gaël Drillon, président d’IDÉES Pour Beaumont, François Ulrich représentant du Front de Gauche, Dominique Molle secrétaire de la section du Parti Socialiste de Beaumont et Hervé Mantelet, représentant d’Europe Écologie Les Verts

Le 6 janvier dernier, François SAINT-ANDRÉ, au nom de la majorité municipale sortante et tête de liste IDÉES pour Beaumont, Front de Gauche et Europe Écologie Les Verts, a signé un protocole d’accord avec Dominique MOLLE, représentant la section Beaumontoise du Parti socialiste.

Cet accord permet la constitution d‘une liste d’union dès le premier tour. Il affirme le bilan positif de la municipalité sortante depuis 2001, tant sur le plan communal qu’au niveau de l’agglomération. Il jette les bases du programme pour la prochaine mandature, fruit de plusieurs mois de réflexions menées avec nos concitoyens. Il envisage, en cas de victoire, l’organisation de l’exécutif municipal.

La liste « Beaumont, ville du bien vivre et des solidarités. Ensemble, continuons notre projet autour de François SAINT-ANDRÉ » est portée par les quatre composantes IDÉES pour Beaumont, Front de Gauche, Europe Écologie les Verts, Parti Socialiste et s’engage dès maintenant dans une campagne active, dynamique et citoyenne en ayant comme objectif une large victoire dès le 23 mars prochain.