Accueil > Bulletins > Année 2000 > Bulletin - Septembre 2000 > Éditorial : comment faire oublier cinq années gâchées

Éditorial : comment faire oublier cinq années gâchées

vendredi 1er septembre 2000, par le bureau

Voilà bien le problème auquel sont confrontées les composantes de la majorité municipale. Alors que les Beaumontois payent beaucoup d’impôts, ils s’interrogent sur leur utilisation. Les promesses faites voici 5 ans sont pour la plupart restées lettre morte. Rien sur les pré-fabriqués de J. Zay, rien sur la Châtaigneraie, rien sur l’aménagement de la RN 89, rien sur le centre-bourg, rien sur le point « services administratifs », pas d’accueil des nouveaux Beaumontois, toujours pas de transparence dans la vie démocratique .... La liste des échecs est longue.

En catastrophe est lancé un projet de CAB rénové et de mise en place de collecte sélective. Et ... et quoi ? On cherche en vain. Sentant le vent tourner, certains tentent désespérément de se démarquer, de faire oublier leur soutien à la majorité actuelle.

Tous espèrent que les Beaumontois avaleront encore une fois les promesses non tenues, les bilans flatteurs et factices ou les perspectives radieuses.

Pendant ce temps, la vie continue et apporte son lot de réalités. C’est pourquoi, tout simplement, nous poursuivons notre travail d’information. Vous trouverez dans ce bulletin de rentrée plusieurs éclaircissements sur des dossiers que nous suivons attentivement.

À tous, bonne lecture !