Éditorial : comment faire oublier cinq années gâchées
Voilà bien le problème auquel sont confrontées les composantes de la majorité municipale. Alors que les Beaumontois payent beaucoup d’impôts, ils (…)
Voilà bien le problème auquel sont confrontées les composantes de la majorité municipale. Alors que les Beaumontois payent beaucoup d’impôts, ils (…)
La droite locale, toutes tendances confondues, gère la SEMIB (Société d’Économie Mixte de Beaumont) depuis des années en occupant (sans partage ni (…)
Pour voter, il faut être inscrit sur les listes électorales. Si ce n’est pas encore votre cas (jeune non recensé, néo-Beaumontois ou citoyen (…)
Depuis quelques mois, un petit groupe d’élus de droite, en délicatesse avec le Maire, s’est constitué (ACTES). Les 6 personnes le constituant (…)
Plusieurs dizaines de bulletins d’IDÉES Pour Beaumont ont été diffusés auprès des Beaumontois(es). Voilà une documentation considérable. Comment (…)
En cette fin d’année 2000, Beaumont va connaître la collecte sélective des déchets. La date de sa mise en place est très “électoraliste”. (…)
Dans notre bulletin de décembre 1998, nous présentions ce que nous savions de la cogénération. Les multiples interrogations laissées sans réponse (…)
La politique européenne de développement est désormais inscrite dans la réalité quotidienne de nombreuses régions. Par le passé, l’Auvergne a pu (…)
Le remplacement de l’Intermarché de la Place du Parc par une nouvelle structure commerciale pratiquant exclusivement le “hard discount” est-elle (…)