Accueil > Actualités > Marche citoyenne pour le climat

Marche citoyenne pour le climat

mardi 4 mai 2021, par Le Bureau

Le projet de loi Climat déposé par le gouvernement est loin d’être à la hauteur de l’urgence écologique. Pourtant c’est le dernier texte législatif du quinquennat consacré à l’environnement.

Le 28 mars, à la veille de l’entrée du texte de loi à l’Assemblée Nationale, nous nous sommes massivement mobilisé·e·s pour exiger une loi ambitieuse et défendre les mesures proposées par les 150 membres de la Convention Citoyenne pour le Climat.

Le vote de la loi à l’Assemblée Nationale était aujourd’hui, le 4 mai 2021.

Nous appelons à une grande mobilisation le 9 mai 2021 à Clermont-Ferrand pour dénoncer les manquements de cette loi face à l’urgence climatique.

Rendez-vous à partir de 13h place de la Victoire pour rencontrer les militant·e·s et bénévoles associatif·ve·s du Puy-de-Dôme !

Départ de la marche festive à 14h à partir de la place de Victoire et retour prévu au plus tard à 16h place de la Victoire pour profiter encore des stands et des animations !

Musiques, spectacles et animations tout l’après-midi ! On vous attend nombreux·ses !

Accès / Localisation Place de la Victoire, Clermont-Ferrand


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)